LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature [GM] By xStarz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xStarz
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
xStarz


LotusOnline : 4543
Merci ! : 1
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 4

Candidature [GM] By xStarz Empty
MessageSujet: Candidature [GM] By xStarz   Candidature [GM] By xStarz I_icon_minitimeDim 1 Juil - 11:41

Bonjour ,

Je me présente en tant que [GM]xStarz sur votre serveur privée Metin2.

Voilà Ma Candidature :

Présentation ! :

Âge : 17Ans
Nom : Lenny
Prénom : *Invalide*
Où suis-je ? Â Strasbourg
Quel sont t'es hobbies ? Que fais-tu de ton temps libre ?
En réalité , je suis un FAN de Metin2, J'y joue souvent , sinon , j'ai une vie IRL , je sort beaucoup
mais s'il faut que je reste je resterais car la place de [GM] est très important à mes yeux !
Tu as un travail ? Non , je suis encore étudiant , je vais passez bientôt en Terminale.
Ton comportement : Je suis quelqu'un de cool partout où je vais, je m'amuse, je suis toujours le côté fun de la bande de mes ami(e)s et si vous voulez que le serveur soit meilleur pour moi et pour tout le monde choisissez moi comme [GM] vous ne serez pas dessus je vous le promet.


Mon Experience ! :

Au niveau de mon éxperience metin2, vous serez très surpris par ce que je vais vous dire est très éxéptionelle.
Donc , Je joue à METIN2.FR depuis l'âge de 14ans sa fait donc , 3ans et demis , je trouve que metin 2 est unique en son genre , car les guerriers , sura , ninjas et bien sûr les chamanes sont très remarquables , leur skills , leur armes, leurs équipements et leur style.

J'ai déjà été [GA] 2fois d'affilés.
J'ai déjà été [GM] 3fois d'affilés.
Et j'ai été [CoMa] , Dans un serveur dans son genre, très spéciaux avec tout gratuit ! mais vraiment tout gratuit sauf une arme qui coûte 800.000.000Yang ( 800Millions ).

Je sais donc organisez des events , que ça soit PvE ou PvP.
Organisez des OX , avec l'aide de quelqu'un si possible !
Brefement, je suis éfficace.
[/color]

Utilisez les commandes [GM] :

C'est très facile ! Mais sauf si vous en avez changé leur code, il me les faut si je devient sur ce magnifique serveur [GM].


Ma M.O.T.I.V.A.T.I.O.N !


Ma motivation ?

C'est surtout aidée les gens en difficultés du genre ne pas savoir comment le jeux se déroule , où évolué alors que la où on le crois bien n'est pas bien , Je conseil.
Je sais que ce serveur n'offre pas de cadeau, c'est pour celà que je vous dis que je ne le ferai pas sans l'accord du [CREATEUR].

Par politesse : Je suis motivée d'être gentil , Sympathique , Cool avec tout le monde et super humouristique !

Je suis motivée d'être un [GM]. C'est peut-être du profitage comme tout le monde dis , mais du [COPIEZ COLLEZ] ne suffit pas pour en être un.
Cherché dans tout les serveurs celle-ci ne si trouvera jamais , et puis tout les serveurs que j'ai postée [GM] ont tous fermée.



Mes Horraires !


LUNDI : Disponible

MARDI : Disponible

MERCREDI : Disponible

JEUDI : Disponible

VENDREDI : Disponible

SAMEDI : Disponible

DIMANCHE : Disponible

Horraires pour les cours :

[font=Trebuchet MS]Lundi , mardi , mercredi et jeudi jeudi libre de 13heures à 00:00 Mi-nuit.
Vendredi de 11heures à 00:00 Mi-nuit.




[color=blue]Merci d'avoir pu lire ma candidature !

Je vous souhaite de bonne continuation sur LotusOnline !


En espèrant être pris ! :-)

Au revoir !

Cordialement , xStarz.

PS : J'ai déjà eu mon serveur privée !

Ma règle : Je ne tolère pas les insultes, je règle ca au plus vite, si ca continue, je fais un petit ban chat
avec la permission du [SA]mario où autres !

Si c'est un but lucratif, je veux savoir lequel.


Dernière édition par xStarz le Mar 14 Aoû - 0:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟƘƦƖןןΣx
lvl 1 msg 2
lvl 1 msg 2
ϟƘƦƖןןΣx


LotusOnline : 4306
Merci ! : 4
Date d'inscription : 30/07/2012
Messages : 2

Candidature [GM] By xStarz Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] By xStarz   Candidature [GM] By xStarz I_icon_minitimeLun 30 Juil - 5:31

Bonne présentation , Mais pas a moi de décider Smile Bonne chance.


Cordialement:[GM]ϟƘƦƖןןΣx
Revenir en haut Aller en bas
xStarz
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
xStarz


LotusOnline : 4543
Merci ! : 1
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 4

Candidature [GM] By xStarz Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] By xStarz   Candidature [GM] By xStarz I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:03

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004988
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

Candidature [GM] By xStarz Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] By xStarz   Candidature [GM] By xStarz I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:28

Assez bonne candidature. Il y a tout de même quelques points dont je ne suis pas tout à fait convaincu mais qui je pense, n'influera pas le résultat final.

Merci à toi pour cette candidature ! Smile

Amcialement, [SA]mario
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
xStarz
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
xStarz


LotusOnline : 4543
Merci ! : 1
Date d'inscription : 09/12/2011
Messages : 4

Candidature [GM] By xStarz Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] By xStarz   Candidature [GM] By xStarz I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:37

Je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GM] By xStarz Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] By xStarz   Candidature [GM] By xStarz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM] By xStarz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: