LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de ridha.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khelifi
lvl 1 msg 3
lvl 1 msg 3
khelifi


LotusOnline : 4395
Merci ! : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Messages : 3

Candidature de ridha. Empty
MessageSujet: Candidature de ridha.   Candidature de ridha. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:48

Bonjours,

je me présente sous le pseudonyme de ridha je joue depuis plusieurs annèe a metin2.

je me présente en IRL cela ne sera pas la partie de moi que vous allez le plus côtoyer mais bon voiez :
je suis une personne qui aime rire est qui vie une vie sa vie au jours le jours ou du moins qui 'aimerait le faire, j'ai 17 ans je suis en 1ère comptabilité et je vie a bourges dans le centre; je suis assez concentré dans ce que je fait je me donne a fond, j'aime quand les chose sont en ordre.

J'ai jouer environs durant 4 ans a metin j'ai montée beaucoup de personnages mon personnages maximum était lvl 84 même avec le niveau ce n'était pas le meilleurs mais bon je suis déterminé a maintenir l'ordre sur un serveur j'ai d’abord joué a metin maintenan je veut aidé je c'est bien faire les bonus est autre.


Enfin ma présentation IG la partie que vous allez côtoyer je vais me présenté:
je suis assez sympas si on reste tranquille enfin a vous d'en juger
, j'aime bien pouvoir jouer, je ne suis pas un professionnel dans les forum est je pense que sa se voie,
j'aime pouvoir aidé les gens, j'aime pouvoir faire des events pour faire plaisir au joueurs.



Mes horaires approximatif :

Lundi : 18H30 à 23h30
Mardi : 18H30 à 23h30
Mercredi : 13H à 00H00
Jeudi : 18H30 à 23H30
Vendredi : 17H à 00H00
Samedi est Dimanche : 10H à 00h00
Je tient à précisé que je vais la plus part du temps me déconnecté plus tard que marqué mais je marque cela pour une moyenne du temps.


J'ai comme logiciel teamspeak, Skype avec un micro évidement même si il as quelque problème

mes motivation : pouvoir aidé les autre, faire des events, pouvoirs aidé a l'évolution du serveur tout en maintenan l'ordre

pour ma présentation se sera tout je ne suis pas un grand écrivain il y a un fossé entre moi est Victor Hugo.


Merci du temps que vous accordé a la lecture de ma candidature.

PS: ne prenez pas en compte la présentation du forum car je ne m'y connait pas trop je suis plus dans le jeux metin2
Cordialement,Ridha
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature de ridha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ridha.   Candidature de ridha. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:00

Et bien je ne vais rien dire pour l'instant puisque là ont fait une petite pause pour les candidatures et je pense qu'on repprendra après que le forum soit réinitialiser ou a l'ouverture du serveur Wink
cordialement mathxi
Revenir en haut Aller en bas
khelifi
lvl 1 msg 3
lvl 1 msg 3
khelifi


LotusOnline : 4395
Merci ! : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Messages : 3

Candidature de ridha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ridha.   Candidature de ridha. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:37

Je ne sais pas que penser de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature de ridha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ridha.   Candidature de ridha. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:42

il n'y a rien a penser juste a attendre Wink ^^
je pense que dans pas longtemps Lotus mettera quand a peut près le serveur sera prêt
Revenir en haut Aller en bas
khelifi
lvl 1 msg 3
lvl 1 msg 3
khelifi


LotusOnline : 4395
Merci ! : 1
Date d'inscription : 01/05/2012
Messages : 3

Candidature de ridha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ridha.   Candidature de ridha. I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:50

Bon je vais voir si je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de ridha. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ridha.   Candidature de ridha. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ridha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: