LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature de GM by jerjer450 ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jerjer450
lvl 1 msg 1
lvl 1 msg 1
jerjer450


LotusOnline : 4409
Merci ! : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Messages : 1

candidature de GM by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: candidature de GM by jerjer450 ^^   candidature de GM by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeDim 15 Avr - 3:08

Prénom : Jérémy.
Age : 16ans.
Localisation : Brest (29)


Présentation IG :



Pseudo : jerjer450





----> Est-ce-que j'ai de l'expérience en tant que Game Master / Animateur ?

Bien sûr que oui , j'ai étais Modérateur sur le serveur 'Hersia'il y a quelque mois, j'ai du renoncer a mes droit a cause d'un imprevu avec mon ordinateur. Mais Metin 2 , c'est toute mon enfance! J'ai grandis avec ce Magnifique jeu et maintenant j'aimerais viellir avec Jalapino.


----> Pourquoi est-ce-que je voudrais être GH de applemt2 ?

Je voudrais être GH pour garder la bonne entente du Serveur , Punir en cas de besoin et être a la disposition de tout les joueurs en cas de besoin. Je souhaite aussi être GH pour organisé des évènements pour satisfaire a tous le monde. Pourr moi , vouloir être GH n'est pas une raison personnelle , c'est juste que j'aime être au service des autres.


----> Mais si je ne suis pas pris en tant que Maître Joueur mais en tant que Animateur , Est-ce-que cela me satisfera ?

Si je ne suis pas pris en tant que GH

GT ou Modérateur , le poste d'Animateur me conviens parfaitement aussi , comme je l'ai déja dis ci-dessus j'adore animer des évènements que je trouve grâce à mon imagination débordante. Je suis une personne très social qui aime être a l'écoute des autres personnes même en tant que Animateur je veillerais a ce que la bonne entente du Serveur


Mes horaires ?


Mes horaires seront les mêmes tout les jours : Je suis connecté de 10h à 17h puis de 18h à plus de 2h du matin. Donc vous pouvez voir que je suis assez actif surtout le soir , ce qui est ( Je pense ) quelque chose d'utile pour les joueurs du soir si ils ont un probleme durant la nuit.


J'ai déjà étais SGA je suis pas pire pour implanteur des Armure,armes,bouclier,casque,mods,publier,forum,site etc...


merci
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004987
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

candidature de GM by jerjer450 ^^ Empty
MessageSujet: Re: candidature de GM by jerjer450 ^^   candidature de GM by jerjer450 ^^ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 14:41

De la couleur aurait été la bienvenue :/

Sa fait triste et fade. Un peu comme toutes les autres d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
 
candidature de GM by jerjer450 ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: