LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Gm de Ahmed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ahmed66
lvl 1 msg 1
lvl 1 msg 1
ahmed66


LotusOnline : 4518
Merci ! : 1
Date d'inscription : 28/12/2011
Messages : 1

Candidature Gm de Ahmed Empty
MessageSujet: Candidature Gm de Ahmed   Candidature Gm de Ahmed I_icon_minitimeDim 8 Avr - 2:49

Bonjour,



Je m'appelle Ahmed je suis né le , 28/06/1995 à Troyes en France et je suis un homme.





Je poste ma candidature pour devenir [GM] sur le serveur car j'aime jouer, mais j'aimerais devenir Game Master et aider à gérer le serveur.


Cela fait 2ans que je joue sur Metin2 FR (Saishin), je ne suis pas un grand HL (lvl 61) de Metin2 mais je trouve ce jeu super. Il y a prêt d'1ans que je joue sur les serveurs privés (j'ai jouer sur celui de [GA]Rom avant de venir sur celui-ci) et j'aimerait tenter ma chance d'être Game Master dans ce serveur, car j'ai essayer de devenir [GM] sur le FR mais je n'avait pas 18 ans.




Mais j'ai été [CoMa], [SGM] et [GM] sur d'autres serveurs privés que j'ai quitter malgré moi pour venir sur ce celui-ci cependant je ne regrette en rien cette décision.






Je connais tous les "trucks" de [GM], les commandes... Je sais appliquer règles quand il y en a. De plus, je respecte tout les critères demandés:



-J'ai 16ans, je sais faire preuve de maturité, je sais avoir un français correcte et j'ai joué suffisamment à Metin2 FR ou sur des serveurs privés pour aider les autres joueurs.



-Je suis souvent connecter (en semaine, je me connecte le matin et l'après midi puis de 17h30 jusqu'a l'heure de fermeture du serveur, mais il se peut que je doive déconnecter avant). Le week end et le mercredi, je suis opérationnel 24/24 ou presque.



-Si je fais un travail, je peux le faire sérieusement, mais j'aime ne pas être sérieux à 100% et je préfère "délirer" un peu mais pas trop.





-Je suis super motivé car je n'avais pas pu être pris dans les [GM] de Metin2 FR, mais je trouve qu'être un Game Master est une très bonne chose et aider les autres joueurs aussi.



IRL; J'ai 16ans, j'habite en France, à PErpignan, une agglomération situé en Pyreenee Orientalle. Ce que j'aime c'est surfer ou jouer sur le PC, je ne fais pas de Foot mais j'aime bien aller en faire avec des amis. Je fais du Badminton, des entrainements dirigés et des compétitions, je joue aussi au Basket et je fais du Handball



De l’expérience, en tant que Game Master, j'en possède suffisamment pour ma part, mais seul vous, pourrez me donner raison.



Je m’y connais pas mal, je suis très patient, je ne suis pas du genre à m’énerver sur un autre joueur, et en général, je n’insulte pas non plus les autres. Je sais sans problème me soumettre à un règlement quelconque, venant d’une personne supérieur.



Pour des renseignements supplémentaires ou autres me contacter à l'adresse email suivante: [Walidu66@hotmail.com ]



Précision des horaires:





Lundi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00





Mardi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00





Mercredi ==> 13h-00h00





Jeudi ==> 12h30-13h30 17h30-00h00





Vendredi ==> 12h30-13h30 17h30-5h00





Samedi==> 10h-5h00





Dimanche==> 10h-00h00



Voila c’est ma candidature, j’espère que vous la trouverez assez bonne pour décrocher ce poste.

J'ai oublier de préciser que j'étais graphiste c'est à dire que je véhicule des message au travers de formes graphiques et typographiques sur tous types de support donc dans ce domaine je suis inclassable.
Revenir en haut Aller en bas
Ov3r
lvl 1 msg 2
lvl 1 msg 2
Ov3r


LotusOnline : 4418
Merci ! : 1
Date d'inscription : 07/04/2012
Messages : 2

Candidature Gm de Ahmed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gm de Ahmed   Candidature Gm de Ahmed I_icon_minitimeDim 8 Avr - 10:27

Mdr du copier coller de ma candidature u_u Arrete sa ><
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature Gm de Ahmed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gm de Ahmed   Candidature Gm de Ahmed I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:04

Ah ah ah mdr il a vraiment crue qu ont allaient pas lee voir o_O (sorry si je fait des fautes je suis avec mon tel et je suis en vacance :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gm de Ahmed Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gm de Ahmed   Candidature Gm de Ahmed I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gm de Ahmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: