LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une autre candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isendur
lvl 1 msg 1
lvl 1 msg 1
isendur


LotusOnline : 4429
Merci ! : 1
Date d'inscription : 26/03/2012
Messages : 1

Une autre candidature Empty
MessageSujet: Une autre candidature   Une autre candidature I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:26

Bonjour à tous

Je me présente avant toute chose,

Je m'appelle Jérémy, J'ai 24 ans, Je viens de NANCY (54) et je travail pour l'état (Dans la police plus particulièrement, Police technique et scientifique) c'est comme les Experts en quelque sorte.


Ma vie sur Metin,

J'ai joué plusieurs année sur Metin2 FR officiel avant de me tourner sur les serveur privée beaucoup plus amusant et beaucoup moins gamin!!

Mon Envie d'être GM,

Je ne connais pas les commandes de GM j'avoue, mais je me débrouille plutôt bien avec un ordinateur donc j'apprendrais sans soucis ces quelques manips ^^

En tant que GM,

Je serais un vrai policier simplement mais pas le genre à ce croire au dessus du lot, je joue avec envie comme tout les autres, je partagerais mon savoir avec eux et en cas de soucis je sais prendre les décisions (les bonnes) et quand je suis dans une impasse, je n'hésite pas à demander l'avis des autres GM.

Par contre Skype je ne connais pas.. mais si il faut s'inscrire dessus je le ferais sans soucis!

J'espère que ma candidature sera prise en compte

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
LTS
Administrateur
Administrateur
LTS


sanguinaire 1er LotusOnline : 100004735
Merci ! : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 44

Une autre candidature Empty
MessageSujet: Re: Une autre candidature   Une autre candidature I_icon_minitimeMar 27 Mar - 2:39

Toute les candidature sont prise en compte sauf si c'est vraiment du n’importe-quoi.

prise en compte et sélection.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre candidature mais cette fois si sans fautes enfin j’espère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: