LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma candidatures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas54
lvl 2 msg 12
lvl 2 msg 12
thomas54


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Nancy
Messages : 12

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

Ma candidature pour LotusOnline



Sommaire
I/ma vie IRL.
II/Mon envie d’être Gm.
III/Interdiction en Temps que Gm.
IV/Mais horaire et mon nom Skype pour me contacter.
I/Ma vie IRL:


Voilà, je me présente je m’appelle Thomas, je me situe a Nancy dans un village très calme a la campagne, j'aime rigoler faire du sport comme du foot en club ou entre ami c'est plus marrant. J'ai 17ans ma date de naissance et celle la: 17/05/96. J'aime les manège a sensation, je suis poli.


II/Mon envie d'être Gm:


J'ai envie d'être GM car j'ai de l'expérience dans metin2 (France-officiel) j'avais un lvl 70 mais je l'est donner a un copain qui la donner a son père. J'ai arrêter le metin2 (France-officiel) car je me suis tourner vers les serveur privé j'ai commencé pas Vamos mt2, Radiation et plein d'autre. j'ai très envies d'être Gm.


III/Interdiction en Temps que Gm:


-Il est interdis de up les level des joueurs.
-Il est interdis de donner du stuff, même échanger ou prêter.
-Je ne ban pas pour un rien je veux des preuves.
-Je ne suis pas raciste.




IV/Mais horaire et mon nom Skype pour me contacter.


Le lundi: de 16h00 a 18h30
Le mardi: de 17h00 a 18h30
Le mercredi. de 14h00 a 17h15
Le jeudi: de 15h00 a 18h30
Le vendredi: de 15h00 a 18h30
Le Week-end: quand je veut.
Mon nom Skype est Thomas54


Cordialement Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeDim 25 Mar - 22:28

Salut donc comme j'ai précisé dans les autres candidature , je ne fait pas partie du staff mais j'aile donner mon avis même ci celui-ci n'est pas demander^^.
Pour ma part je trouve que ta candidature est bien structuré mais manque de contenue, dans ta partie motivation, tu parle surtout de ton expérience dans Metin2 ainsi que quelques serveur privée , mais pas réellement de ce qui te pousse a vouloir être GM. Tu peut avoir envie de gérer une communauté ,de faire respecter les règles au bien plus mais il faut le préciser ^^ .
Enfin voila pour ma part sinon rien a dire .

Cordialement Silfrez
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Super modo
Super modo
Hicks


LotusOnline : 9702
Merci ! : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Messages : 26

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 1:46

Silfrez ton avis peut être pertinent et peut même être décisif lors du choix donc ne te justifie pas à chaque fois sous prétexte que tu n'est pas membre du staff Laughing . J'invite d'ailleurs tout tes camarades ( non staffiens je précise) à en faire autant. Une opinion, que ce soit une critique ou un compliment, vis à vis d'une candidature sera toujours à mon avis la bienvenue. Toutefois tâchez de faire des remarques constructives comme celle qu'a fait Silfrez ici. Des phrases du style: " c'est nul" ou je ne sais quoi ( du style inutile dirons nous) sont à éviter.

Sinon si je dois donner mon avis sur la candidature de thomas54 et bien ma foi je ne l'accuse pas d'avoir copier coller une candidature, certe, mais le style de présentation est vu et archi revu. Un peu d'originalité dans la présentation ne fait pas de mal. Ca enlève cette impression de déjà vu et soyons clair de copie conforme aperçue ailleurs.
De plus attention aux fautes ( même si la qualité d'un GM ne se résume pas seulement à son orthographe mais quand même!). Pour l'exemple: " interdiction en temps que GM" <= "en tant que GM" c'est déjà mieux! Tous le monde fait des fautes oui et d'en voir quelques unes ça me dérange pas mais quand certaines personnes lâchent des posts digne d'un enfant de 7/8 ans ça me laisse perplexe...( ceci ne concerne plus la candidature mais il était nécessaire de le préciser).
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 8:06

Merci mthxi Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas54
lvl 2 msg 12
lvl 2 msg 12
thomas54


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Nancy
Messages : 12

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 16:03

Merci, mais je suis désolé pour les fautes d'orthographes. Je précise que ce n'est pas du copier/coller. Si vous l'avez vu sur Greens-mt2 c'est normal car je suis aussi
thomyster54 = thomas54, c'est un peu Smile prés la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:12

Hummm
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004987
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 18:49

Quand à moi, je pense que ta candidature est plutôt pas mal !

Hicks pense qu'il manque de l'originalité et je le pense un peu aussi. (Couleurs, Tailles, ... ).

Mais je suis avant tout basé sur le contenu. Qui est plutôt pas mal pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
thomas54
lvl 2 msg 12
lvl 2 msg 12
thomas54


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Nancy
Messages : 12

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:01

Je suis très impatient d'avoir la réponse pour être dans votre staff.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeLun 26 Mar - 19:27

Réponse, je pense lors de l'ouverture du serveur non végeta?
Revenir en haut Aller en bas
thomas54
lvl 2 msg 12
lvl 2 msg 12
thomas54


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Nancy
Messages : 12

Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitimeMar 27 Mar - 18:12

Merci beaucoup,[SA]Vegete. j'ai hâte d'être a l'ouverture du serveur et aussi si vous voulez je pourrai 1 semaine d’essayé mais tous dépendra de vous si vous me prenez ou pas.
Cordialement thomas54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidatures  Empty
MessageSujet: Re: Ma candidatures    Ma candidatures  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: