LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [GM] avec ambition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HelpingJoueur
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
HelpingJoueur


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:00

Bonjour,

Je me présente je m'appel Ahmet j'ai 15 ans je suis collégien en 3ème et cela fait un bon bout de temps que je pense a être un [GM]. Je n'ai pas un niveau extraordinaire en ortographe mais je pense qu'il est correct. Être un [GM] ne m'ai jamais passé par la tête jusqu'au moment où un ami me la conseillé. Je ne suis pas une personne parfaite mais ayant des qualités . Pourquoi moi? Et bien avant tout ce qui passe pour moi c'est de pouvoir aidé les joueurs en leurs donnant des conseils et non pas en leurs donnant des items ou en augmentant leur niveau. Cela fait 5 ans que je joue a metin2, 3 ans en officiel ensuite 2 ans en privé.

Mes qualités:

-Indulgent
-Sympathique envers ceux qui le sont envers moi
-Ponctuel
-ne revient jamais sur sa parole
-Attentif
-Pacifique

Mes défauts :

-Impatient (malheureusement)
-Détèste les racistes

Surement plein d'autres que je n'ai pas encore découvert .

Mes horaires:

Périodes scolaires :

Lundi: 17h30 a 22h30
Mardi: 15h30 a 22h30
Mercredi: 17h a 22h30
Jeudi : 18h30 a 22h30
Vendredi : 17h30 a 22h30
Samedi: 8h30 a 00h00
Dimanche: 8h30 a 00h00

Période hors-scolaires:

Même horaires que le week-end des fois encore plus tard

Voilà ce sera tout pour ma présentation et j'éspère que cela vous plaîras.

En éspèrant une réponse en ma faveur.

Cordialement ahmet,
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:12

Tu a le droit a mon jugement divin ;p +1 j'aime .
Revenir en haut Aller en bas
shadowlabel
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
shadowlabel


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 3:30

venant d'arriver sur ce serveur , j’apprécie énormément ta candidature qui est simple, net et précise, meme si je ne pourrai pas t'etre d'un grand secours car je ne suis qu'un joueur , tu as un petit soutiens extérieur (étant quelqu'un d'assez fair play x) )je reste très franc.
par contre si cela ne te dérange pas je me permet de dire que détester les racistes a mon avis n'est pas un défauts ^^ , ce serai un défaut si par exemple tu sanctionnerai plus sévèrement un raciste qu'un autre joueur alors que chaque joueurs sont égaux , je comprendrai le placement de cette phrase dans la catégorie défaut alors.

cordialement Rayzen
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:39

oui elle est bien je trouve , mais les raciste (je pense ) doive être un peut plus sanctioné que des banal insulte
Revenir en haut Aller en bas
HelpingJoueur
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
HelpingJoueur


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:27

Ce que je veux dire envers les racistes c'est que je les supportes pas mais j'essaye quand même de les remettres dans le droit chemin en leur expliquant le bien et le mal. Si ils ne veulent pas écouté , et bien je les laisses en éspérant qu'ils nuisent pas a l'harmonie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:31

Le racisme n'est déjà pas tolere donc pour moi la sanction est simple: le ban definit
Revenir en haut Aller en bas
HelpingJoueur
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
HelpingJoueur


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:33

Tu as peut-être raison mais si jamais je suis accepté dans le staff j'essayerais de les raisonné d'abord avant de les viré. Ils ne sont pas irrécupérables même si je les aimes pas j'essayerais de les remettre dans le droit chemin sinon ce sera comme tu as dit le bann déf. Sinon le sp ouvre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

bah nomalement dans pas longtemps il est prêt juste un problème a réglé et je ne pense pas que le racisme est ban définitivement dès la 1er fois juste un sanction chat 2 h je pense pour la 1er fois et HelpingJoueur je pense que tu as raison il faudrait peut être ésseille de les résonner mais cela n'annule pas la sanction même si il dit qu'il a compris et retenue la leçon ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
HelpingJoueur
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
HelpingJoueur


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:00

Sinon j'aurais la réponse quand ? Comme c'est écrit je suis un petit impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shadowlabel
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
shadowlabel


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:08

Je suis clairement d'accord sur le fait d'essayer de raisonner , ceux qui crée des propos racistes , car je suis tout a fait du même état d'esprit qui consiste a apprendre le respect d'autrui.
Mais par expérience , ceci est une tache très dur a accomplir car il y a l'opinion personnel, le résultat d'une leçon de moral serait qu'il n'y est aucun propos raciste sortit de la bouche d'une personne x , ce qui est un plus évidemment mais après cette fameuse personne ne changera peut-être pas de comportement pour autant.
Mais il aura appris l'esprit du respect des autres et aura garder ces propos pour lui.
c'est comme ça que je vois les choses personnellement ,le fait de raisonner avant de sanction est pour ma part un plus.

Ray
Revenir en haut Aller en bas
HelpingJoueur
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
HelpingJoueur


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:11

Merci beaucoup de me soutenir Ray on dirait bien que l'on a la même manière de penser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
shadowlabel
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
shadowlabel


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

exactement et il n'y a aucun problème les personne comme toi , je les respecte beaucoup car j'ai le même vision des choses et ça me fait un réel plaisir de les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
HelpingJoueur
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
HelpingJoueur


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 20/03/2012
Messages : 6

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

Je t'aime bien j'éspère que nous serons pris tout les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Humm pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

je vous signale que c'est une candidature donc ne vous étalez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitimeMar 20 Mar - 20:54

Oui excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GM] avec ambition Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM] avec ambition   Candidature [GM] avec ambition I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM] avec ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: