LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature pour le post de GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shadowlabel
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
shadowlabel


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 6

Candidature pour le post de GM Empty
MessageSujet: Candidature pour le post de GM   Candidature pour le post de GM I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:08

Bien le bonjour


Je rédige pour vous faire part de mon ambition à devenir un membre du staff.
Soit, pour commencer , je tiens à vous informer de ma présentation personnel:



Je me nomme , Batiste ( l'absence du "p" est tout à fait normal si cela peut choquer ), je vais sur mes 18ans et je suis en ce moment même en dernière année de lycée, série scientifique
Je suis passionné de sport j'ai fais huit ans de Handball , et pour ainsi préciser la suite je pratique plus par pur passion les sports de combats, la boxe , le viet-vo-dao et pour ainsi finir du close combat malgré que je pratique ce dernier a l'extérieur avec des connaissances et non en club.
Pour continuer sur ma vie, je suis une personne assez ouverte , j'ai le sens de l'humour et j'aime "taquiné", par contre je suis une personne assez lunatique, je m’énerve très vite si la situation dans lequel je suis est assez vulgaire.
J'aime aider les gens comme je l'ai dit précédemment je suis quelqu'un d'ouvert, je peux informer , conseiller sans problème et j'ai un petit défaut qui est parfois de m'interposer dans une dispute , je soutien souvent ceux qui sont souvent en difficulté avec d'autres personnes qui manque de respect par exemple, pour moi le respect est quelque chose d'important le tout dans un conflit n'est pas de s'insulter ou même d'utiliser la violence mais de réglé le problème pour que les deux soient contents.

Voilà pour mon petit caractère si des questions plus précise vous vienne a l'esprit sur ma personnalité hésité pas.

Je vais ensuite vous faire part de mes qualité concernant le jeu metin2


j'ai commencer a jouer en 4ème si ma mémoire ne me fait pas défaut, soit 4ans d'expérience de jeu
après l'officiel je me suis axé sur plusieurs serveur privée dont un ou j'ai aidé gratuitement sous pseudo joueur le Cogame admin, qui m'a appris plus ou moins l'utilisation de la bdd, mais plus particulièrement sur la création d'arme sous un logiciel de modélisation.
Donc si cela peut aider , je peux crée des fichiers d'arme qui vous intéresse car le logiciel je le connais assez bien à ce jour. ( mais je ne m'occupe point du décor de l'arme je crée la forme )



En ce qui me concerne j'ai toujours vue le rôle du game master comme un mélange d'informateur, de policier.

-Le game master doit aider la communauté
-régler tout conflits
-faire plaisir les joueurs en faisant des events.
-D'un avis personnel il doit parfois apprendre la politesse...
-informer de la situation du serveur IG

J'ai une certaine préférence pour le rôle de GM, car il doit être souvent présent pour les autres

les joueurs ne respectant pas le règlement du jeu seront sanctionner, mais sur ce sujet je reste assez indulgent en fonction de la gravité de l'erreur.
je donne souvent des avertissements concernant les petites infractions , je n'aime personnellement pas punir directement pour x raison alors que tout le monde peut faire des erreurs.

je connais les commandes du GM, et j'aime prévoir des tournois Pvp ce que je proposais souvent aux membres du staff d'autre serveur
j'aime le pvp, et je connais parfaitement toutes les races de personnage ce qui est pour un un avantage pour informer certain joueur qui bloc pour la création d'un équipement complet.

le GM a aussi des règle a respecter il doit en effet -Il doit se faire respecter par les joueurs du serveur.
respecter le règlement de lui même et ne doit pas sympathiser avec les joueurs , bien évidemment nous ne sommes pas des robots! pour moi avoir une bonne communication avec d'autre joueur est essentiel au bon fonctionnement du serveur , mais il ne doit en aucun cas en favorisé plus que d'autre
je ne vais pas baratiné en disant qu'il ne doit rien donner , ni prêter ceci pour moi en tout cas reste évident


Mes horraires:

Je suis une personne qui aime prendre l'air,
je serai la après les cours soit 18h, 18h30 le lundi mardi jeudi vendredi
je serai présent le mercredi après-midi!
ainsi que le week-end plus particulièrement le soir.


Merci , en espérant vous avoir convaincu.

Cordialement


Shadowlabel/Rayzen
Revenir en haut Aller en bas
shadowlabel
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
shadowlabel


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 6

Candidature pour le post de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM   Candidature pour le post de GM I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:19

navré pour ce double poste , je n'ai pas recherché précisément l'onglet modifier pour la motif du train, en conclusion je suis assez pressé en ce moment même.
j’apprécierai si vous me le permettez de vous demander d'avoir une réponse net, clair et précise s'il vous plait

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature pour le post de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM   Candidature pour le post de GM I_icon_minitimeMar 20 Mar - 8:43

le bouton éditer est en haut a droite --' sa t'aurais pris 1 s

personnellement se serait oui pour moi


Dernière édition par [SGM]mathxi le Mar 20 Mar - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature pour le post de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM   Candidature pour le post de GM I_icon_minitimeMar 20 Mar - 9:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
shadowlabel
lvl 1 msg 6
lvl 1 msg 6
shadowlabel


LotusOnline : 4441
Merci ! : 1
Date d'inscription : 19/03/2012
Messages : 6

Candidature pour le post de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM   Candidature pour le post de GM I_icon_minitimeMar 20 Mar - 18:59

Mes sincère salutations:

Je reste énormément confus pour le double post x), le retard était ma raison personnelle et j'ai pris l'option de facilité pour faire vite.

De grand remerciement, en espérant de faire partit du staff.

cordialement

Rayzen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le post de GM Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le post de GM   Candidature pour le post de GM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le post de GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le flood.
» Nouveauté pour les VIP
» Pour répondre au question
» Pour nous aider
» Pour image de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: