LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas vraiment une candidature mais une suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hicks
Super modo
Super modo
Hicks


LotusOnline : 9702
Merci ! : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Messages : 26

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 3:36

Bonsoir,

N'étant pas franchement au courant de ce qui se passe ( promesse de poste de staff IG ou simple décision de [SA]Vegeta) je me permet de faire une petite remarque : Lotus n'a actuellement aucun poste dans le staff. Est-ce en attente d'une meilleure offre ou par simple oubli ?
Si aucune place dans le staff ne lui est réservée je me permet au moins de le conseiller vu qu'il est quand même à l'origine de ce serveur. Je m'explique : tout a commencé par "Magic MT2" (<= fermé suite a une attaque) s'en est suivi de " Lotus MT2 " puis par cette idée de "Lotus Online".Lotus, sous divers pseudo est donc déjà à l'origine de 2 serveurs ayant été actifs.
La moindre des choses serait donc de lui laisser une place dans le staff. Après, une fois de plus, je ne sais pas si cela est déjà prévu.

Je sais que ce post n'a rien à faire ici mais il aura au moins le mérite d'interpeller ( étant ancien [BM] ou [Modo] ma foi je sais de quoi je parle Rolling Eyes ). Mon but n'est en rien de gagner ou regagner une place de staffien mais simplement d'avoir une idée sur l'avenir de Lotus sur ce forum.

PS: Toute réponse venant d'une personne autre que [SA]Vegeta sera ignorée. Merci donc de ne pas laisser de commentaires inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
LTS
Administrateur
Administrateur
LTS


sanguinaire 1er LotusOnline : 100004735
Merci ! : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 44

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:07

Le truck c'est que ma carte graphique 3D est morte depuis longtemps maintenant donc je ne peu plus jouer ni crée de serveur donc sa ne serre a rien de me mettre dans le staff pour le moment et quand j'aurai une nouvelle carte 3D je demanderai a faire parti du staff pour aider a faire le serveur et si il ne veut pas j'en ferrai un autre j'ai déjà un forum de près a l’emploie.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Super modo
Super modo
Hicks


LotusOnline : 9702
Merci ! : 0
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 35
Messages : 26

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

Ok d'accord c'est déjà un peu plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004987
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:24

Lotus, j'ai juste péter un plomb, tout le monde va regagner ces places parmis le staff.

Ne vous inquiétez pas, juste un petit pétage de plomb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
Xpein


sanguinaire 2ème LotusOnline : 4696
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

maintenant qu'un plombier est intervenu vegeta :p , tu devrai faire un petit ménage sur le forum , car c'est le bazar complet >_< Exclamation

cordialement Xpain ange
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:10

juste pour savoir cette carte graphique Lotus tu ne devrais pas l'avoir depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
LTS
Administrateur
Administrateur
LTS


sanguinaire 1er LotusOnline : 100004735
Merci ! : 4
Date d'inscription : 28/07/2011
Messages : 44

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 1:13

Si depuis Noël au moin mais je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 10:34

? comment sa se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004987
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitimeDim 18 Mar - 14:43

Quelqu'un m'a dit que le problème ne provient surement pas de la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
Contenu sponsorisé





Pas vraiment une candidature mais une suggestion  Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une candidature mais une suggestion    Pas vraiment une candidature mais une suggestion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas vraiment une candidature mais une suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarder c'est vraiment styler
» Mon autre candidature mais cette fois si sans fautes enfin j’espère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: