LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature [GM]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baranco
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
baranco


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 4

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 0:15

Bonjour a tous et à toutes

Je me présente :


Pour commencer, je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, je vie à Paris, je suis passionné de rugby ainsi que d'informatique. J'aime regarder des films d'horreur ou d'action, j'aime tout ce qui est sport ou il faut courir, comme le foot^^'.
Voila pour des informations sur ma vie IRL, j'aime énormement rigoler, mais quand il s'agit d'être sérieux je le suis.
Je dispose bien d'un micro.
MSN: can123@hotmail.fr
Skype : necati.inkaya
Facebook : Je n'utilise plus



Mais connaissances de jeux :


J'ai joué sur metin2 Français sur l'avant première ( level 81) ainsi que de nombreuses années sur le serveur hanabi (serveur 4)
ainsi que le sur le serveur numéro 1. Je sais jouer sur chaque race de perso j'ai tout essayer comme perso, je serais vraiment
présent pour tout les joueurs qui aurons besoin d'aide car avant tout on a tous commencer level 1 en ne connaissant rien du jeu.
J'ai été [GA] pendant 4 mois sur un serveur privé qui malheureusement a du fermer ceci a été pour moi une expérience vraiment
enrichissante. J'ai aussi postuler sur le serveur officiel mais a cette époque étant mon jeune âge je n'ai pu être pris malheureusement je sais vraiment resté calme. Un truc que je haie c'est régler une histoire par les insultes étant donné que nous sommes sur un jeu pour s'éclater je ne vois pas ce que ici font les insultes. J'ai aussi été Game Master sur 4 serveurs donc je connais cette fonction .
je ne vous l'ai pas dit mais je joue depuis desormais 4 ans sur metin je connais donc extremement bien ce jeu .Je connais toutes les commandes de Staffien. J'ai de nombreux projets pour notre serveur. Je sait aussi ajouter des maps, des personnages, des armes, je pourrais vous aider en cas de besoin, ainsi que créer un client. Faire des events très très personnaliser comme des cache cache ainsi que des devinettes, Ox Contest ainsi que des courses aux vins, des nationnal wars, des guerres entre royaume, des events immenses.
ajouter pleins de nouveaux items (de nouveaux boubou, boucle d'oreilles... et de nombreuses choses. J aimerai beaucoup avoir une grande grande communauté des nombreux joueurs tous présents les un envers les autres... et surtout aucune insultes ne serons tolérées.

Ma Motivation poste GM


-J'ai une motivation à en couper le souffle pour devenir membre du staff.
-Je suis une personne ou on peut compter et avoir confiance en moi.
-Si des joueurs me mettent à bout, je réfléchis avant d'agir ! Je reste toujours et encore calme dans toute les circonstances et je reste poli envers les joueurs et le staff.
-Je surveille mon langague quand d'autre joueurs critiquent le serveur où moi même !
-Si un joueur promulgue des propos raciste ou autre, de se coté là je suis indulgent, car tout les joueurs sont égaux ! Qu'ils soient blanc, noir, ou au milieux handicapé ou autre, juste pour dire "nous avons tous les mêmes droit" ! Donc j'hésiterais pas à Ban Chat, et si cela devrais se reproduire, une sanction plus grave aura lieu !
-Pratiquer la sympathie sur le serveur .
-Tenir au courant les joueurs de ce qu'il se passe IG ou sur le forum .
-J'aime le contact avec les joueurs .
-Pour aider les joueurs, à répondre à leurs questions, à résoudre leurs conflits, pour proposer des idées pour le serveurs etc...
-Sanctionner les joueurs qui ne respectent pas le règlement !
-Mettre de l'ambiance si le serveur s'ennui .
-Je serais à l'écoute pour tout le monde sans exception .
-Je serais aussi toujours à disposition des autres membres du staff car pour moi cela est relativement très important .
-J’ai une très grande connaissance du jeu et je veux mettre ce savoir à votre profit .
-Je réconfort les joueurs qui ont envie d'arrêter le serveur, pour qu'ils restent ! Comme ca le serveur aura un grand avenir !!
-Je ferais de mon possible pour que la vie de la communauté soit avant tout un plaisir pour l'ensemble des joueurs de ViolenceMT2 !


Rôle d'un Game Masters :


-Il doit se faire respecter par les joueurs du serveur.
-Appliquer le règlement !
-NE pas favoriser les joueurs !
-Ne pas UP les joueurs en LVL !!!
-Ne rien donner, échanger au joueurs, ou même prêter !

Mes heures de jeu:


En Semaine = 12heure à 00heure30
Le Week-End = 8heure à 00h00
Les Vacances: 9heure à 00h00

(Je reposte une deuxième fois ici, car je ne savais pas trop ou posté donc voila Smile)

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature

Dans l'attente d'une réponse que je souhaite positive et bonne fin de journée / soirée, merci.

Cordialement Dylan =)
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMar 13 Mar - 23:16

Pour ma part j'aime bien sauf que le rôle d'un Game Master est avant tout d'aider , de conseiller les joueurs (pas niveau stuff n'y lvl)
Revenir en haut Aller en bas
baranco
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
baranco


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 4

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Sa sera quand la réponse au candidature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004987
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:33

pour ma part j'aime bien. Mais je sais que ce n'est pas toi qui l'a faite.

Merci d'avoir essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
baranco
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
baranco


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 4

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56

? Pourquoi c'est moi qui ne l'a pas fait ? J'ai des capaticé, je peux faire une candidature bien voir très bien car je connais Metin2 et j'y joue depuis des années, bref si vous ne me croyez pas tampis pour vous.

Cordialement Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Djojo
Game Admin
Game Admin
avatar


LotusOnline : 4811
Merci ! : 8
Date d'inscription : 04/08/2011
Messages : 130

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:26

Quand je vois ta candidature et que je vois ta réponse on voient dessuite que c'est pas toi à la façon de tourner tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
baranco
lvl 1 msg 4
lvl 1 msg 4
baranco


LotusOnline : 4447
Merci ! : 1
Date d'inscription : 12/03/2012
Messages : 4

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

LoooL, daccord ba bonne chance pour recruter quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:30

oui et sa ne m'a pas choqué sur le coup mais il fait aussi pas mal de fautes (je sais je ne suis pas le mieux placé pour dire sa ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:32

Mat ( je me permet de t'appeler comme sa ^^) moi je trouve que pour le moment , tu vaut bien ton grade de SGM :p reste a voir IG ce qui je pense, ne posera pas de problème ^^Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4894
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:27

tu aurais du écrire là https://lotusonline.forumgaming.fr/t115-quel-est-votre-staffien-prefere mais bon puisque c'est fait x) oui mais le problème se sera pour bien apprendre les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silfrez
lvl 7 msg 103
lvl 7 msg 103
Silfrez


sanguinaire 3ème LotusOnline : 4658
Merci ! : 2
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 30
Localisation : Bar-Le-Duc
Messages : 103

Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:31

xD oui le plus dure ^^ mon favoris oO ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [GM]  Empty
MessageSujet: Re: Candidature [GM]    Candidature [GM]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [GM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline IG :: Candidature staff IG (ON: 2GM)-
Sauter vers: