LotusOnline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LotusOnline


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 histoire monter metin2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004975
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:40

Voilà une histoire que j'ai moi même créer ! Pour le forum metin2 car je participe à un event sur le forum. Nous devons réalisé une histoire sur notre monter à la tour où se trouve la faucheuse.

Bref j'ai recontrer la faucheuse.
" Cette histoire, je l'ai réalisé en pensant à une série qui passe sur canal + qui s'appelle "bref". Voici son l'hisoire":

Bref, j'étais map 1 ch1 quand tout à coup, j'ai voulu monter la tour pour affronter la faucheuse. J'ai demander dans ma liste d'amis si des gens étaient intéresser. Tous me répondaient: " pas intéresser". Sur le moment je me suis senti légèrement .... Puis j'ai demander à la guilde, ils m'ont répondu "j'ai pas le temps désolé; je suis en train d'xp; désolé ma mère m'appelle ...." La je me suis senti vraiment très .... Du coup, avec l'air dégouté, j'ai voulu dire "aller vous faire ....". Puis j'ai rien dit parce que j'avais pas envie de me faire bannir !
Donc, j'étais obligé de la monter tout seul. Passant par la vallée des orcs ... le chemin était long ! Vraiment trop long !!!! Puis après multiple essaie, j'ai voulu faire apparaitre mon cheval. J'essaie, j'essaie, j'essaie ... plus de popo bleu. Alors, j’attends, j’attends. Tout à coup le cheval apparait .... mais mort !
Plus de popo violette ni de cheval s'était vraiment l'enfer ! Arrivé devant le temple, je me suis dit " une bonne chose de faite" j'entre je continue mon chemin puis sur la route, deux bleus haut level qui s'amusent à me ck s'était vraiment la goute d'eau qui fait déborder le vase.
J'ai voulu leur dire: dégagez ou j'appelle un GM. Ils m'ont dit "bein vas-y si tu les appellent on continuera à te kill plus longtemps". Du coup j'ai pas appelé de GM ... et je leur ai dit: " S'il vous plais laisser moi partir." Et ils m'ont laisser passé .... mais j'ai du payer 1 million de yangs à chacun. Continuant ma route, J'ai taper sur un tas de chef grenouilles des armes..... du coup je suis mort. J'ai réapparu et perdu de l'xp j'étais vraiment dégouté !
Bon j'étais presque arrivé donc je suis pas reparti. Enfin la tour se trouve là juste en face de moi !
J'entre puis j'attends ... Soudain les deux bleus me revois et continue de me kill. Ils me disent "si tu veux qu'on arrête donne nous 1 million de yang a chacun". Je leur ai dit: "Je vous les ais déjà donner tout à l'heure". Ils m'ont répondu: Oui tout à l'heure s'était pour continuer ton chemin la c'est pour monter. Du coup je leur ai redonner des yangs et ils m'ont laisser tranquille. Arrivé forgeron de la tour, je me suis rendu compte que j'avais une lp que je voulais monter .... seulement je l'ai pas prise dans mon inventaire mais laisser dans mon entrepôt ....
Du coup, j'ai pas pu essayer de up quelque chose.
Arrivé au dernier étage, voilà le moment tant redouter !!!!! La faucheuse ! Soudain je l'ai frapper, ... elle m'a frapper. Elle faisait vachement plus mal que moi et m'a kill. Je suis réapparu, j'ai perdu encore de l'xp. je me suis dis: " Elle fait quoi cette bénédiction du dragon de ..... !!!!!!!!!!"
Puis en réapparaissant et en voulant me mettre des popos rouges, j'ai appuyer sur le raccourci des capes sans le vouloir.
Du coup la faucheuse m'a encore tuer !
Je suis réapparu et le même refrain, perte d'xp !

Je me suis dis: " j'ai perdu de l'xp, du temps et des yangs ....."

J'en avait marre, j'ai quitter metin et je me suis mis à lire un livre.

Bref, j'ai rencontrer la faucheuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
Xpein


sanguinaire 2ème LotusOnline : 4684
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: Re: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:47

lol , sa ma vraiment fait marrer , mais serieux , je n'aurai jamais donner 1m à des lows , je préfère me faire ban que humilier x)
Revenir en haut Aller en bas
bryan57410
lvl 8 msg 125
lvl 8 msg 125
avatar


sanguinaire 1er LotusOnline : 4761
Merci ! : 3
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 32
Localisation : 57
Messages : 125

histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: Re: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:42

XD Honnetement plié sur ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
[CoMa]Lotus
Administrateur
Administrateur
avatar


LotusOnline : 100004975
Merci ! : 10
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : LotusOnline
Messages : 237

histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: Re: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:51

xD ! je pense avoir mes chances de remporter le tournoi sur le FR souhaitez moi bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://minimoon.minitroopers.fr
Xpein
lvl 9 msg 139
lvl 9 msg 139
Xpein


sanguinaire 2ème LotusOnline : 4684
Merci ! : 1
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 25
Localisation : devant mon ordi entrain de te voir lire mes conneries
Messages : 140

histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: Re: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:14

Bonne chance à toi Very Happy , même si je ne sais pas quel tournoi est-ce !
Revenir en haut Aller en bas
Darck
GM
GM
Darck


LotusOnline : 4882
Merci ! : 7
Date d'inscription : 30/08/2011
Messages : 230

histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: Re: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:25

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire monter metin2 Empty
MessageSujet: Re: histoire monter metin2   histoire monter metin2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire monter metin2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LotusOnline :: LotusOnline Forum :: Taverne-
Sauter vers: